Lexique

Accès / Autorisation : L’accès correspond au processus temporaire par lequel le Gestionnaire peut accéder au back office de l’une de ses agence pour y apporter des modifications directement.

Action : Une action est un événement, une procédure ou une échéance que le Gestionnaire peut créer et qui sert à organiser au mieux son activité.

Agence : Une agence est une subdivision du Gestionnaire domiciliataire. D’un point de vus commercial, il s’agit d’une succursale rattachée à une société-mère de domiciliation. Celle-ci crée des accès au logiciel de travail Docamee pour les entités « Agences », qui peuvent alors utiliser la plateforme pour créer des utilisateurs, puis pour saisir et numériser des documents.

Catégorie : Les catégories désignent toutes les rubriques de classement pour le tri du courrier que le Gestionnaire peut, ou non, autoriser ses Agences à proposer à leurs utilisateurs. 

Contact : Le contact des agences regroupe toutes les informations concernant son administration. Ainsi, outre le nom de l’agence, le Gestionnaire peut y trouver les détails concernant son responsable, tels que sa qualité (Monsieur ou Madame), son Nom, son Prénom, son adresse e-mail, son numéro de téléphone mobile et son numéro de téléphone fixe.

Gestionnaire : Le gestionnaire représente l’entreprise de domiciliation. C’est l’enseigne-mère qui crée, gère et auquel est rattaché une Agence. C’est le statut sous lequel le logiciel identifie le premier niveau d’utilisation de la plateforme.

Hébergement : L’hébergement désigne le serveur sur lequel sont contenues toutes les données relatives à l’activité courrier du Gestionnaire. Il peut être, au choix, mutualisé ou dédié.

Identifiants : Les identifiants désignent le login et le code d’accès nécessaires au Gestionnaire pour la connexion avec son espace client. Il lui est fourni lors de la création de son compte client Docamee.

Justificatif : Les justificatifs désignent l’ensemble des pièces administratives nécessaires à la création et à la validation d’un compte client, telles que le contrat signé, les pièces d’identité ou encore le justificatif de domiciliation.

Port (N° de) : Le numéro de port correspond au numéro sous lequel est identifié un ordinateur lorsqu’il se connecte à son serveur SMTP de référence.

Serveur SMTP : Le serveur SMTP (Simple Mail Transfert Protocol) désigne le serveur par lequel transitent les messages électroniques.

Service : Les services désignent les différentes prestations que que le Gestionnaire peut, ou non, mettre à disposition de vos Agences.

Statut : Le statut définit l’état des Agences crées par le Gestionnaire. Il peut être, au choix, actif, dans ce cas l’agence fonctionne, ou inactif, dans ce cas le compte de l’Agence est suspendu jusqu’à sa réactivation.

Support : Le support désigne le numéro interne qui identifie une Agence mais aussi les informations relatives au serveur sur lequel sont enregistrés les documents saisis par cette agence.

Utilisateur : Un Utilisateur désigne le client final. Il est crée et gérer par les Agence. L’Utilisateur peut être un particulier ou un entreprise, dont le courrier est saisi et numérisé par une Agence. 

À voir aussi :