Les différentes versions du logiciel

Les différentes versions du logiciel permettent d’ajuster au mieux vos offres aux besoins de vos clients. Elles offrent plusieurs gammes de services, applicables pour vos agences et utilisables par la suite par les utilisateurs.

Grâce aux différentes versions du logiciel vous pouvez ainsi augmenter considérablement vos offres commerciales et donc conséquent, votre chiffre d’affaire.

Cette page présente ainsi les différentes versions auxquelles vous pouvez vous abonner pour en faire profiter vos agences.

+ Création d’un espace en ligne pour vos clients

Les clients ont accès à un espace individuel en ligne leur permettant de visualiser les courriers qu’ils ont reçus. La création de ces espaces privatifs est réalisée en ligne et en quelques secondes directement depuis le compte d’une agence. De façon totalement similaire, le Gestionnaire (administrateur) de Docamee crée les comptes des agences.

Le classement ou la gestion des documents

Les clients depuis leur accès dédiés profitent d’un outils de gestion en ligne permettant l’archivage, l’impression, le classement, la recherche et le partage de leurs documents.

+ La saisie de documents

Chaque agence a la possibilité via l’utilisation de notre logiciel de scan, de saisir sous forme de documents numériques les courriers reçus au nom des clients. 

 

La version n°2

Cette version inclue toutes les fonctionnalités de la version n°1

 + Plus de mode de saisie des documents

Les agences offrent à leurs clients un choix plus large de mode de saisie, comme par exemple, la numérisation recto&verso des enveloppes, la numérisation à la demande, la numérisation partielle ou complète.

 La gestion des dossiers

Les clients des agences peuvent télécharger les pièces manquantes ou ayant besoin d’être remises à jour de leur dossiers facilitant ainsi la gestion chronophage des dossier clients. Des relances automatiques par email sont programmables afin de garantir une mise à jour quotidienne des dossiers.  


La version n°3

Cette version inclue toutes les fonctionnalités de la version n°2

 + Les demandes de réexpéditions ou de destruction

Certains clients apprécient de recevoir leurs courriers par voie postale car ils ne peuvent pas toujours passer à l’agence. Ce traitement complexe, lorsqu’il est réalisé via le mail est une charge de travail supplémentaire pour l’agence et ses secrétaires. La gestion en ligne des demandes d’expédition ou de destruction structure et formalise la relation avec le client de l’agence afin de limiter grandement le nombre d’erreur. 

 

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